Highlasers s'est engagé à fournir les meilleures solutions de laser de qualité et le meilleur service à la clientèle dans l'industrie.

Historique de l'entreprise

Nous sommes honorés de vous faire visiter le monde de Highlasers, une des merveilles de la technologie laser, où vous trouverez sélection complète de produits, y compris non seulement le présentation pointeur laser,  lasers portable, alignement laser applicable industrielle, système de module laser, viseur laser, alignement laser et détecteur de fibre optique pour l'industrie, OEM et les applications scientifiques, et une sélection complète d'accessoires de laser, y compris supports et des lunettes de sécurité laser.

Highlasers a commencé comme un fournisseur de dispositif de laser dans l'année de 2007 à Hong Kong. Dès le fournisseur laser primaire aux amateurs et amateurs, Highlasers a tourné l'attention sur les équipements laser industriel afin de répondre aux demandes de progressivement élargi marché photonique.

Technique et Service à la clientèle Soutien

Nous sommes fiers de la qualité, de haute technologie et des diodes laser haut de gamme avec qui avons fourni à nos clients voisinage, et vous seraient récompensés par des prix plus agréable et le service pour vos fréquentes départ, puis fiers de ce que vous obtenir, aussi.

Nous avons d'excellents techniciens afin de vous fournir le support technique de temps et guide d'opération de production, les représentants des ventes pour vous aider à trouver le produit idéal pour toutes les applications, et l'équipe de service à la clientèle fait le point sur l'état de l'expédition rapide, et offrir un service client de longue date de grâce à l'utilisation, l'exploitation et la réparation du produit.

Nous avons l'avantage supérieur en offrant une solution de produit le plus expérimenté des prix compétitifs et un service à la clientèle la plus pratique à l'heure. Il est de notre mission permanente d'offrir la meilleure solution de produits pour répondre aux besoins des clients dans les 6 dernières années, et nous allons persister sur cette question pour toujours.

Pour pénétrer loin dans l'avenir avec l'équipement laser de haute qualité, s'il vous plaît n'hésitez pas à prendre votre étape en un clic ici.

Nous vous souhaitons le meilleur de bonheur et de satisfaction à trouver le bon laser qui correspond à votre meilleur style unique.

Nous sommes toujours ouverts aux demandes personnalisées de nos clients et nous serions ravis de vous entendre! Il suffit de nous contacter à support@highlasers.com, nous offrons un service de messagerie le jour ouvrable pour vous.

Adresse:
CENTURY LIGHT (HK) INT'L GROUP LIMITED
15/B-15/F CHEUK NANG PLAZA 250
HENNESSY ROAD
HONG KONG
Tel: 1-408-890-2345 du lundi au samedi de 9h à 6pm (GMT +8)
Email: Support@highlasers.com

Highlasers is committed to providing the best quality laser solutions and best customer service in the industry.

Company History

We are honored to have you visit the world of High Lasers, a wonderland of laser technology, where you will find comprehensive product selection including not only presentation laser pointer, portable lasers and handheld lasers, but also industrial applicable laser alignment series, laser module system, laser sight, laser alignment and optical fiber detector for industrial, OEM and scientific applications, and a complete selection of laser accessories including brackets and laser safety goggles.

Highlasers has begun as a supplier of laser device in the year of 2007 in Hong Kong. From the primary laser supplier to hobbyists and amateurs, Highlasers has turned attention to industrial laser equipment in order to meet demands of gradually expanded photonic market.

Technical and Customer Service Support

We pride ourselves on the high quality, high-tech and high-end laser diodes with which have provided our neighborly customers, and you would be rewarded by more pleasing price and convenient service for your frequent check-out, and then pride on what you get, too.

We have excellent technicians to provide you on time technical support and production operation guide, sales representatives to help you find the perfect product for any application, and customer service team provides prompt shipment status update, and offer long time customer service for through the use, operation and repair of the product.

We have superior advantage in offering the most experienced product solution in competitive prices and most convenient customer service on time. It is our permanent mission to offer the best product solution to meet customers’ need in the last 6 years, and we will persist on this issue forever.

To penetrate far into future with the laser equipment of top quality, please do not hesitate to take your one-click step here.

We only wish you the best of happiness and satisfaction in finding the right laser that matches your unique style best.

We're always open to our customers' personalized requests and we'd love to hear from you! Simply contact us at support@highlasers.com, we offer one business day email service for you.

Address:
CENTURY LIGHT (HK) INT'L GROUP LIMITED
15/B-15/F CHEUK NANG PLAZA 250
HENNESSY ROAD
HONG KONG
Tel: 1-408-890-2345 Monday to Saturday 9am to 6pm (GMT+8)
Email: Support@highlasers.com