Politique de confidentialité

Haute Lasers s'engage à protéger la vie privée de ses visiteurs en ligne et à fournir un environnement sûr pour les renseignements personnels que nous avons recueillis. Cette politique de confidentialité définit la manière www.highlasers.com utilise et protège les informations que vous avez fournies lorsque vous utilisez ce site.

Quelles sont les informations que nous recueillons?

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passer une commande ou vous abonner à notre newsletter.

Lors de la commande ou en vous inscrivant sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer les informations suivantes:
● Prénom et nom
● Informations sur l'entreprise si possible
● postale et adresse de livraison
● coordonnées téléphoniques
● informations de carte de crédit

Qu'est-ce que nous utilisons vos informations?

Nous ne pouvons pas demander et utiliser vos renseignements personnels dont nous avons besoin pour remplir votre commande, envoyer périodiquement des emails promotionnels sur les nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fourni si vous vous abonnez à notre newsletter.

Achat fort à haute Lasers

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou d'entrer, de soumettre, ou accéder à vos renseignements personnels.

Nous vous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes fourni sensibles / information de crédit sont transmises via Secure Socket Layer (SSL), puis cryptés dans notre passerelle de paiement base de données fournisseurs que pour être accessible par les personnes autorisées avec les droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenus de garder l'information confidentielle.

Devons-nous divulguer toute information à des tiers?

Nous ne vendons pas, le commerce, ou autrement transférer à des tiers vos renseignements personnellement identifiables. Ceci n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, la conduite de nos affaires, ou vous servir, tant que ces parties conviennent de garder cette information confidentielle. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous croyons nécessaire de se conformer à la loi, appliquer nos politiques de site, ou la nôtre ou d'autres droits, la propriété ou la sécurité. Toutefois, l'information des visiteurs non identifiables personnellement peuvent être fournis à d'autres parties pour le marketing, la publicité, ou d'autres utilisations.

Liens vers des tiers

Parfois, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et accueillir tous les commentaires sur ces sites.

Sécurité

Vos informations, qu'elles soient publiques ou privées, ne sera pas vendue, échangée, transférée, ou donné à une autre société pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit acheté ou le service demandé.

Pour plus d'informations

Si vous avez d'autres questions au sujet de notre politique de confidentialité, les informations que nous avons recueillies auprès de vous en ligne, les pratiques de ces sites, votre interaction avec ce site Web ou de collecter ou de chance informations de contact, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@highlasers.com S'il vous plaît .

Privacy Policy

High Lasers is committed to protecting the privacy of its online visitors and to providing a safe environment for personal information we have collected. This privacy policy sets out how www.highlasers.com uses and protects any information that you have provided when you use this website.

What information do we collect?

We collect information from you when you register on our site, place an order or subscribe to our newsletter.

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter the following information:
First name and Last name
Company information if possible
Mailing and Delivery address
Phone contact details
Credit card information

What do we use your information for?

We may not ask for and use your personal information that we need to fulfill your order, periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided if you subscribe to our newsletter.

Safe Purchase at High Lasers

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order or enter, submit, or access your personal information.

We offer the use of a secure server. All supplied sensitive/credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Payment gateway providers database only to be accessible by those authorized with special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential.

Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Third party links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Security

Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested.

For More Information

If you have any further questions about our privacy policy, the information that we have collected from you online, the practices of the sites, your interaction with this website or to collect or chance contact information, Please feel free to contact us at support@highlasers.com.