HighLasers s'est engagé à fournir les meilleures solutions laser pour des applications amateur, industriels et OEM. Nous avons un excellent technicien, la vente et le soutien de service à la clientèle de vous fournir le meilleur équipement de qualité laser, l'instruction produit le plus approprié et à long terme le service après vente. Nous garantissons tous les lasers sont fabriqués par les meilleurs diodes laser et dans les meilleures conditions.

Satisfaction garantie à 100% de + de!

Si vous n'êtes pas satisfait de ce que nous vous envoyons, un remboursement complet (moins les frais d'expédition) sera assurée dans les 7 jours et un échange dans le mois puisque vous recevez. Nous sommes en mesure d'effectuer un remboursement sans l'expédition coût complet si vous n'êtes pas complètement satisfait du produit que vous avez reçu. Vous pouvez retourner le produit conformément aux dispositions des HighLasers politique de retour.

Période de garantie

HighLasers justifie tous les produits laser dans le cadre d'une utilisation normale, les dommages résultant d'un accident, modification démontage ou non autorisée, pendant trois mois à une période de garantie d'un an.

HighLasers techniciens répondront à vos questions et vous aider à résoudre les problèmes par téléphone ou par courriel. Nous allons réparer ou de remplacer le produit par un nouvel appareil gratuitement. Nous sommes responsables de tout produit que nous avons vendu à des clients.

S'il vous plaît ne pas retourner tout produit sans préavis. Pour plus d'informations sur les procédures détaillées, vous pouvez contacter support@highlasers.com.

High Lasers is committed to providing the best laser solutions for hobbyist, industrial and OEM applications. We have excellent technician, sale and customer service support to provide you the best quality laser equipment, the most appropriate product instruction and long term after sale service. We guarantee all lasers are manufactured by the best laser diodes and in best conditions.

100+% Satisfaction Guarantee!

If you are dissatisfied with what we send you, a full refund (minus all shipping costs) will be guaranteed within 7 days and an exchange within one month since you receive it. We are able to make a full refund minus shipping cost if you are not completely satisfied with the product you received. You may return the product on accordance with High Lasers return policy.

Warranty Period

High Lasers warrants all laser products in the course of normal use, against damage resulting from accident, disassembly or unauthorized modification, for three months to one year warranty period.

High Lasers technicians will answer your question and help you solve issues over the phone or by email. We will repair or replace the product with a new unit free of charge. We are responsible to any product we have sold to customers.

Please do not return any product without prior notification. For more information about the detailed procedures, you can contact support@highlasers.com.