Pointeur laser vert émet le faisceau le plus visible sur la terre.

532nm laser vert est considéré comme le meilleur outil de présentation dans l'éducation, l'astronomie pointage d'étoile, de signalisation, camping, etc.
Tous les pointeurs laser vert sont approbation de la FDA sécurité standard, et permettent juridique propre dans le monde.

Articles 11 à 14 sur un total de 14

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
  1. 150mW Pointeur Laser Vert

    150mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 150mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 150mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 167,03 €

    Prix spécial : 120,70 €

  2. 150mW Pointeur Laser Vert

    150mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 150mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 150mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 167,03 €

    Prix spécial : 120,70 €

  3. 200mW Pointeur Laser Vert

    200mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 200mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 200mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 194,99 €

    Prix spécial : 148,56 €

  4. 200mW Pointeur Laser Vert

    200mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 200mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 200mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 194,99 €

    Prix spécial : 148,56 €

Articles 11 à 14 sur un total de 14

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Green laser pointer emits the most visible beam on earth.

532nm green laser is regarded as the best presentation tool in education, astronomy star pointing, signaling, camping etc.
All green laser pointers are FDA safety standard approval, and allow legally own in the world.

Items 11 to 14 of 14 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2

Grid  List 

Set Descending Direction
  1. 150mW Green Laser Pointer

    150mW Green Laser Pointer

    This elegant design 150mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 150mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $179.87

    Special Price: $129.98

  2. 150mW Green Laser Pointer

    150mW Green Laser Pointer

    This elegant design 150mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 150mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $179.87

    Special Price: $129.98

  3. 200mW Green Laser Pointer

    200mW Green Laser Pointer

    This elegant design 200mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 200mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $209.98

    Special Price: $159.98

  4. 200mW Green Laser Pointer

    200mW Green Laser Pointer

    This elegant design 200mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 200mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $209.98

    Special Price: $159.98

Items 11 to 14 of 14 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2

Grid  List 

Set Descending Direction