Pointeur laser vert émet le faisceau le plus visible sur la terre.

532nm laser vert est considéré comme le meilleur outil de présentation dans l'éducation, l'astronomie pointage d'étoile, de signalisation, camping, etc.
Tous les pointeurs laser vert sont approbation de la FDA sécurité standard, et permettent juridique propre dans le monde.

Articles 1 à 10 sur un total de 14

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
  1. 5mW Pointeur Laser Vert

    5mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 5mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 5mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 63,87 €

    Prix spécial : 46,42 €

  2. 5mW Pointeur Laser Vert

    5mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 5mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 5mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 63,87 €

    Prix spécial : 46,42 €

  3. 10mW Pointeur Laser Vert

    10mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 10mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 10mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 70,45 €

    Prix spécial : 51,70 €

  4. 10mW Pointeur Laser Vert

    10mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 10mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 10mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 70,45 €

    Prix spécial : 51,70 €

  5. 20mW Pointeur Laser Vert

    20mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 20mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 20mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 83,13 €

    Prix spécial : 61,17 €

  6. 20mW Pointeur Laser Vert

    20mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 20mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 20mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 83,13 €

    Prix spécial : 61,17 €

  7. 50mW Pointeur Laser Vert

    50mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 50mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 50mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 92,84 €

    Prix spécial : 68,24 €

  8. 50mW Pointeur Laser Vert

    50mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 50mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 50mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 92,84 €

    Prix spécial : 68,24 €

  9. 100mW Pointeur Laser Vert

    100mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 100mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 100mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 111,31 €

    Prix spécial : 83,28 €

  10. 100mW Pointeur Laser Vert

    100mW Pointeur Laser Vert

    Cette conception élégante 100mW pointeur laser vert projette de la lumière la plus visible de 532nm laser, émettant un faisceau laser vert brillant et dot. 532nm laser vert est le laser le plus visible et plus brillants au monde.
    Cette FDA et CE 100mW pointeur laser vert a obtenu d'excellentes applications dans divers travaux de présentation dans l'expérience de laboratoire, la cible à longue distance et de pointage, l'exploration en plein air, etc Ceci est toujours le meilleur outil de présentation pour l'éducation, la conférence d'affaires, et un jouet agréable pour chien de compagnie ou votre chat.

    En savoir plus

    Prix normal : 111,31 €

    Prix spécial : 83,28 €

Articles 1 à 10 sur un total de 14

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

Green laser pointer emits the most visible beam on earth.

532nm green laser is regarded as the best presentation tool in education, astronomy star pointing, signaling, camping etc.
All green laser pointers are FDA safety standard approval, and allow legally own in the world.

Items 1 to 10 of 14 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2

Grid  List 

Set Descending Direction
  1. 5mW Green Laser Pointer

    5mW Green Laser Pointer

    This elegant design 5mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 5mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $68.78

    Special Price: $49.99

  2. 5mW Green Laser Pointer

    5mW Green Laser Pointer

    This elegant design 5mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 5mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $68.78

    Special Price: $49.99

  3. 10mW Green Laser Pointer

    10mW Green Laser Pointer

    This elegant design 10mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 10mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $75.87

    Special Price: $55.68

  4. 10mW Green Laser Pointer

    10mW Green Laser Pointer

    This elegant design 10mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 10mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $75.87

    Special Price: $55.68

  5. 20mW Green Laser Pointer

    20mW Green Laser Pointer

    This elegant design 20mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 20mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $89.52

    Special Price: $65.87

  6. 20mW Green Laser Pointer

    20mW Green Laser Pointer

    This elegant design 20mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 20mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $89.52

    Special Price: $65.87

  7. 50mW Green Laser Pointer

    50mW Green Laser Pointer

    This elegant design 50mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 50mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $99.98

    Special Price: $73.49

  8. 50mW Green Laser Pointer

    50mW Green Laser Pointer

    This elegant design 50mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 50mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $99.98

    Special Price: $73.49

  9. 100mW Green Laser Pointer

    100mW Green Laser Pointer

    This elegant design 100mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 100mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $119.87

    Special Price: $89.68

  10. 100mW Green Laser Pointer

    100mW Green Laser Pointer

    This elegant design 100mW green laser pointer projects the most visible 532nm laser light, emitting brilliant green laser beam and dot. 532nm green laser is the most visible and brightest laser in the world.
    This FDA and CE approved 100mW green laser pointer has got great applications in various presentation work in laboratory experiment, long distance target pointing and positioning, outdoor exploration etc. This is always the best presentation tool for education, business conference, and a pleasant toy for pet dog or cat.

    Learn More

    Regular Price: $119.87

    Special Price: $89.68

Items 1 to 10 of 14 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2

Grid  List 

Set Descending Direction