808nm laser infrarouge émet faisceau invisible aux yeux humains, fournit la meilleure source de lumière infrarouge dans le domaine militaire, le traitement médical, la surveillance et la faible application de la loi, etc.

Articles 1 à 10 sur un total de 20

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant
  1. 500mW 808nm Laser Infrarouge Portatif

    500mW 808nm Laser Infrarouge Portatif

    500mW pointeur laser infrarouge utilise la technologie de pointe de la diode laser et offre une gamme de faisceau invisible de 2000 mètres sur le terrain. Cette mise au point réglable 808nm laser infrarouge portatif conçu a obtenu d'excellentes applications dans le traitement médical, source de lumière infrarouge et l'éclairage industriel, etc.

    En savoir plus

    Prix normal : 464,06 €

    Prix spécial : 306,15 €

  2. 300mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    300mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    300mW 808nm pointeur laser infrarouge est disponible sous forme de stylo portable et le faisceau infrarouge invisible. Il s'agit d'un laser utilisable facile qui est applicable dans les armées militaires, les départements scientifiques et les organismes gouvernementaux. Ce laser IR source de lumière infrarouge spécial a eu de grandes fonctions dans des domaines de haute technologie.

    En savoir plus

    Prix normal : 189,69 €

    Prix spécial : 101,91 €

  3. 400mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    400mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    400mW 808nm pointeur laser infrarouge est disponible sous forme de stylo portable et le faisceau infrarouge invisible. Il s'agit d'un laser utilisable facile qui est applicable dans les armées militaires, les départements scientifiques et les organismes gouvernementaux. Ce laser IR source de lumière infrarouge spécial a eu de grandes fonctions dans des domaines de haute technologie.

    En savoir plus

    Prix normal : 239,44 €

    Prix spécial : 120,60 €

  4. 5mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    5mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    5mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 81,32 €

    Prix spécial : 60,88 €

  5. 20mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    20mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    20mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 91,73 €

    Prix spécial : 64,62 €

  6. 50mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    50mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    50mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 97,73 €

    Prix spécial : 70,44 €

  7. 100mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    100mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    100mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 111,00 €

    Prix spécial : 74,15 €

  8. 200mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    200mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    200mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 146,60 €

    Prix spécial : 92,72 €

  9. 300mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    300mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    300mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge est disponible en format stylo portable et projetant 808nm invisible lumière proche infrarouge pour les yeux humains. Ce 808nm laser infrarouge est applicable pour la lumière infrarouge champ obligatoire source particulière dans les armées militaires, la recherche scientifique et des organismes gouvernementaux. Cette grande laser infrarouge de fonction se révèle être un excellent outil de présentation de vision nocturne pour diverses illuminations source de lumière infrarouge.

    En savoir plus

    Prix normal : 189,69 €

    Prix spécial : 101,91 €

  10. 200mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    200mW 808nm Pointeur Laser Infrarouge

    200mW 808nm pointeur laser infrarouge est disponible sous forme de stylo portable et le faisceau infrarouge invisible. Il s'agit d'un laser utilisable facile qui est applicable dans les armées militaires, les départements scientifiques et les organismes gouvernementaux. Ce laser IR source de lumière infrarouge spécial a eu de grandes fonctions dans des domaines de haute technologie.

    En savoir plus

    Prix normal : 146,60 €

    Prix spécial : 92,72 €

Articles 1 à 10 sur un total de 20

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant

808nm infrared laser emits invisible beam to human eyes, provides the best infrared light source in military, medical therapy, surveillance, and law enforcement etc.

Items 1 to 10 of 22 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Grid  List 

Set Descending Direction
  1. 300mW 808nm Infrared Handheld Laser

    300mW 808nm Infrared Handheld Laser

    300mW infrared laser pointer utilizes the advanced laser diode technology and provides invisible beam range of 2000 meters in the field. This focus adjustable designed 808nm infrared handheld laser has got great applications in medical treatment, infrared light source and industrial illumination etc.

    Learn More

    Regular Price: $179.87

    Special Price: $119.75

  2. 200mW 808nm Infrared Laser Pointer

    200mW 808nm Infrared Laser Pointer

    200mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen style and invisible infrared beam. This is an easy operable laser that is applicable in military armies, scientific departments and government agencies. This special infrared light source IR laser has got great functions in high tech fields.

    Learn More

    Regular Price: $157.87

    Special Price: $99.85

  3. 300mW 808nm Infrared Laser Pointer

    300mW 808nm Infrared Laser Pointer

    300mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen style and invisible infrared beam. This is an easy operable laser that is applicable in military armies, scientific departments and government agencies. This special infrared light source IR laser has got great functions in high tech fields.

    Learn More

    Regular Price: $204.27

    Special Price: $109.75

  4. 400mW 808nm Infrared Laser Pointer

    400mW 808nm Infrared Laser Pointer

    400mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen style and invisible infrared beam. This is an easy operable laser that is applicable in military armies, scientific departments and government agencies. This special infrared light source IR laser has got great functions in high tech fields.

    Learn More

    Regular Price: $257.85

    Special Price: $129.87

  5. 5mW 808nm Infrared Laser Pointer

    5mW 808nm Infrared Laser Pointer

    5mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $87.57

    Special Price: $65.56

  6. 20mW 808nm Infrared Laser Pointer

    20mW 808nm Infrared Laser Pointer

    20mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $98.78

    Special Price: $69.59

  7. 50mW 808nm Infrared Laser Pointer

    50mW 808nm Infrared Laser Pointer

    50mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $105.24

    Special Price: $75.86

  8. 100mW 808nm Infrared Laser Pointer

    100mW 808nm Infrared Laser Pointer

    100mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $119.54

    Special Price: $79.85

  9. 200mW 808nm Infrared Laser Pointer

    200mW 808nm Infrared Laser Pointer

    200mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $157.87

    Special Price: $99.85

  10. 300mW 808nm Infrared Laser Pointer

    300mW 808nm Infrared Laser Pointer

    300mW 808nm infrared laser pointer is available in portable pen size and projecting invisible 808nm near infrared light to human eyes. This 808nm infrared laser is applicable for special infrared light source required field in military armies, scientific research and government agencies. This great function infrared laser proves to be a great night vision presentation tool for various infrared light source illuminations.

    Learn More

    Regular Price: $204.27

    Special Price: $109.75

Items 1 to 10 of 22 total

per page
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Grid  List 

Set Descending Direction